Les mariages célèbres qui ont le moins duré à ce jour

Publié le : 10 novembre 20216 mins de lecture

Ils sont célèbres, ils font des ballades et ils organisent des fêtes qui entrent dans l’histoire. Mais pourquoi la plupart des mariages de personnes célèbres durent-ils si peu de temps ?

Tout le monde y a pensé, mais il est difficile de comprendre pourquoi les personnes riches et célèbres se marient et se séparent si facilement. Cependant, l’amour de ces personnes ne dure généralement pas dans le monde, au Brésil ou ailleurs, comme vous le verrez aujourd’hui.

Certains mariages de célébrités, comme vous allez le constater, ne durent pas plus de quelques mois après le « je le veux ». Dans la liste, par exemple, les unions les plus longues ont duré un peu plus d’un an.

Maintenant, si le sujet est les mariages éclair, il est difficile de dire qui se distingue le plus à cet égard. Cinq, trois, deux et même un mois ont été les mariages les plus longs de personnes célèbres, même si elles semblaient être le couple idéal.

Découvrez 15 mariages de célébrités qui ont duré le moins longtemps :

1. Dado Dolabella et Vivianne Sarahyba

Les deux se sont mariés en 2009, mais se sont séparés moins d’un an après avoir officialisé leur union. Selon la presse, Dado a agressé Vivianne plus d’une fois pendant la durée de leur mariage.

2. Sthefany Brito et Alexandre Pato

Malgré la cérémonie luxueuse et le fait d’être l’un des plus beaux couples de 2013, lorsqu’ils se sont mariés, l’union des deux fait partie des mariages de personnes célèbres qui ont duré moins longtemps. Après 9 mois ils ont annoncé la séparation, qui a le droit de demander la pension par Sthefany et tout. La nouvelle, à l’époque, a pointé une trahison de la part de Pato.

3. Adriane Galisteu et Roberto Justus

Il dûre 8 mois. C’est l’un des mariages de personnes célèbres qui a duré moins longtemps, bien sûr. L’union des deux, tenue en 1998, n’a pas pu résister à l’incompatibilité des agendas et a fini par s’effondrer.

4. Drew Barrymore et Tom Green

Bien qu’ils aient l’air d’un couple amoureux, les deux hommes n’ont pas pu résister à l’envie de se marier. L’union tant annoncée est intervenue au bout de 5 mois. Mais ce n’est pas, et de loin, le mariage le plus court de Drew : le premier a duré 19 jours.

5. Renée Zellweger et Kenny Chesney

Ils se sont rencontrés en 2005 et se sont mariés au bout de 5 mois. Après 4 mois, ils ont demandé l’annulation du mariage.

6. Giovanna Antonelli et Robert Lacascio

Ils ne pouvaient pas résister à la distance, puisqu’ils vivaient entre le Brésil et les États-Unis. C’est ainsi qu’après 4 mois, le couple a annoncé sa séparation.

7. Nicolas Cage et Lisa Marie Presley

Exactement 3 mois. C’est à cette époque que dure le mariage de l’acteur avec la fille d’Elvis Presley. Avant cela, cependant, Lisa Marie a connu une autre union éclair avec Michael Jackson, qui n’a duré que 19 mois.

8. Ronaldo et Daniela Cicarelli

Même le château de Chantilly, en France, n’a pas porté chance au couple. Ils se sont séparés après trois mois, sans donner d’explication à leurs fans.

9. Danielle Winits et Jonatas Faro

En 2010, le couple s’est marié un mois après la séparation de Danielle et de Cássio Reis. Sept mois plus tard, cependant, avant même la naissance du fils des jeunes mariés, le mariage a pris fin.

10. Kim Kardashian et Kris Humphries

La mondaine et le basketteur ont rompu après 2 mois et demi, soit 72 jours. Ils se sont mariés en 2011, lors d’une cérémonie qui a coûté 10 millions de dollars. La raison ? Des « différences irréconciliables ».

11. Thaís Fersoza et Joaquim Lopes

Un mois seulement après leur mariage, ils se sont séparés et sont entrés dans la liste des mariages de personnes célèbres qui ont duré moins longtemps. Tout s’est passé en 2009 et le divorce a été demandé par l’acteur, toujours à l’aéroport, alors qu’ils rentraient de lune de miel.

12. Eddie Murphy et Tracy Edmonds

Ils se sont mariés en 2008, mais leur union n’a duré que deux semaines. Ils se sont brouillés lorsque Tracy a refusé de signer l’accord prénuptial, qui la privait de l’héritage de l’acteur.

13. Carmen Electra et Dennis Rodman

En 1998, ils se sont mariés dans une chapelle de mariage express de Las Vegas. Après cela, ils sont restés mariés pendant 9 jours. Selon la star de la NBA, ils étaient complètement ivres quand il a épousé Carmen. Avant cela, les deux hommes étaient sortis ensemble pendant 4 mois.

14. Henrique Teixeira et Isabella Simões

Récemment, qui a rejoint la liste des mariages de personnes célèbres qui n’ont pas duré est le couple mignon sur la photo. L’union a pris fin après trois mois. On dit que le chanteur se promène déjà sans alliance.

15. Britney Spears e Jason Alexander

Et le trophée du mariage de célébrités le plus court de l’histoire est revenu à Britney Spears et Jason Alexander. Les deux hommes étaient des amis d’enfance et se sont mariés en 2004, après une soirée arrosée, dans une chapelle de Las Vegas. Combien de temps a duré l’union ? Un incroyable 55 heures.

Plan du site